Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Friend's of Hyrkul du serveur Hyrkul !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation du Deos Bellerophon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellerophon

Bellerophon


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 27
Localisation : Jaccuzi de Sufokia

Présentation du Deos Bellerophon Empty
MessageSujet: Présentation du Deos Bellerophon   Présentation du Deos Bellerophon EmptyLun 16 Mai - 23:41

Bonjour tout le monde !


Certains me connaissent, certains croient que je suis tout nouveau dans la guilde. Crying or Very sad

On va commencer par l'IRL puis terminer sur la partie IG.


Dans la vraie vie, je m'appelle Pierrick, j'ai 19 ans et je suis de Nantes !

Je viens d'un Bac Pro Système Électronique et Numérique (SEN) (comme Ludo) mais avec la spécialité Électronique Industrielle Embarquée (gestion de protocoles pour les machines, drones et autres). Je suis actuellement en train de valider mon BTS Conception et Industrialisation en Microtechnique (CIM) en fin d'année.

Je suis du genre créatif, productif quand je suis sur un terrain qui est le mien (genre usinage), mais aussi, je suis quelqu'un qui ne me prends pas la tête, je réfléchis beaucoup et donc je suis souvent "absent" lors des discussions. Je suis adepte des maux de tête les vendredis matins et je bois pas mal de bière sans avoir le ventre. Que demander de mieux ? Mes passions sont comme la plupart d'entre vous les jeux vidéos et les sorties entre amis, mais aussi la découverte de nouvelles bières, les documentaires sur l'espace et le temps (je suis un passionné du temps, j'ai toujours une montre ou l'heure sur moi) les débats politiques.


J'ai travaillé avec Komboo sur le forum qui reste à compléter avec 2/3 détails que je dois régler.


On va passer à l'IG désormais !


Je joue à Dofus depuis le 18 mai 2011 (woaw bientôt 5 ans pile!). J'ai découvert The friend's of hyrkul sous son nom d'origine (trop compliqué à retrouver) pendant l'été 2014 ou j'ai passé d'agréables moments !  Je "joue" le iop que vous connaissez, Bellerophon (c'est un héros de la mythologie grecque, celui qui a tué la chimère et il est considéré comme un dieu : rpz la culture G) de cercle 99 qui avait 69 points de succès (fail de popo..), qui me sert principalement à parler à ceux que je connais dans la guilde (les principaux : Sinu-Soiin, Iomeurtre, The-Grandark, Komboo) et discuter avec de nouvelles connaissances. Je suis dans la guilde depuis environ 1 an / 1 an et demi, je commence à être vieux. Cool

Présentation du Deos Bellerophon 7ab1f2d56e

Je suis aussi meneur de la guilde Spiritum Deos, de la même alliance que cette guilde. Je suis donc aussi Neo/Kalineo, xélor 200 qui est mon main depuis maintenant 5 ans. Je suis bien évidement plus connecté dans SD afin de gérer la guilde, malgré que je passe vous embêter de temps en temps (Xélor/temps, vous avez compris ? bounce) C'est aussi pour ma passion du temps que j'ai prit la classe Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Sinu-soiin
Meneuse
Meneuse
Sinu-soiin


Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 28

Présentation du Deos Bellerophon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Deos Bellerophon   Présentation du Deos Bellerophon EmptyMar 17 Mai - 15:17

Ahhhh la présentation tant attendue avec la petite photo dans ta villa. :p Très très joulie tout ça !
Mercii beaucoup pour tout & d'être là pour nous embêter mon petit Pierrick. :3
Revenir en haut Aller en bas
Komboo
Bras droit
Bras droit
Komboo


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 23
Localisation : Montpellier

Présentation du Deos Bellerophon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Deos Bellerophon   Présentation du Deos Bellerophon EmptyJeu 19 Mai - 17:11

Merci pour ta présentation ! Super complète tout détaillé j'ai kiffé :p Merci Pierrick p'tit bg ! Smile Pour le forum etc etc, quel beauté ton personnage :p Non je rigoles tu es moche Very Happy
Le nom était Rijsel Spirit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Deos Bellerophon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Deos Bellerophon   Présentation du Deos Bellerophon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Deos Bellerophon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du patron
» Présentation de Draxwan
» Présentation du BG Kuan-Yin
» Présentation de Post-Al
» Présentation de la meilleure meneuse bgette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses membres-
Sauter vers: