Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Friend's of Hyrkul du serveur Hyrkul !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la meilleure meneuse bgette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinu-soiin
Meneuse
Meneuse
Sinu-soiin


Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 28

Présentation de la meilleure meneuse bgette Empty
MessageSujet: Présentation de la meilleure meneuse bgette   Présentation de la meilleure meneuse bgette EmptyLun 18 Avr - 12:36

Bonjour, bonsoir à toutes & à tous !

Je vais commencer par me présenter IG. Alors je suis Sinu-Soiin, meneuse de la guilde Friend's of Hyrkul. Je suis une petite eniripsa bgette lvl 200.

Présentation de la meilleure meneuse bgette 431037Nouvelleimagebitmap2

J'étais pvm de base mais depuis peu je suis une adepte du pvp. :3 Je suis également une grande fan des succès, des familiers & des havres-sacs (vous comprendrez vite pourquoi). J'essaie de me co le plus souvent possible mais avec mon travail en ce moment, c'est pas évident alors si vous avez besoin de quelque chose il faudra contacter Komboo, mon bras droit. Au niveau de la guilde, j'essaie d'aider un maximum mais étant donné qu'en ce moment j'ai que ma nini d'abo je suis limitée. :s
Je connais tous les membres de la guilde et leur ai déjà parler au moins une fois sur skype & par sms pour certains.

Ensuite IRL, je m'appelle Noémie (ui ui je suis une fille) & j'ai 20 ans. Je travaille actuellement en usine en 3x8 (6h-14h, 14h-22h, 22h-6h) d'où le faite que ce soit compliqué de me co régulièrement. :p J'habite dans un coin paumé du 41 & je suis actuellement célibataire. Je suis du genre à pas me prendre la tête même si il m'arrive de rager souvent (qui ne rage pas en même temps ? :c).

Sur ce, je souhaite une bonne journée/soirée à tout le monde.

Sinu-Soiin


Dernière édition par Sinu-soiin le Sam 7 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komboo
Bras droit
Bras droit
Komboo


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 23
Localisation : Montpellier

Présentation de la meilleure meneuse bgette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la meilleure meneuse bgette   Présentation de la meilleure meneuse bgette EmptyMer 20 Avr - 11:12

Merci pour ta présentation ma belle meneuse ! Smile Et pour tout ce que tu as pu faire :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la meilleure meneuse bgette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du patron
» Présentation de Draxwan
» Présentation du BG Kuan-Yin
» Présentation de Post-Al
» Présentation du Deos Bellerophon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses membres-
Sauter vers: