Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Friend's of Hyrkul du serveur Hyrkul !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles de guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Komboo
Bras droit
Bras droit
Komboo


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 23
Localisation : Montpellier

Règles de guilde. Empty
MessageSujet: Règles de guilde.   Règles de guilde. EmptyLun 18 Avr - 11:04

Je vous présente les règles de guilde, qu'il faudra bien évidemment suivre à la lettre pour toutes les personnes souhaitant faire une candidature pour rejoindre notre guilde, et que sa candidature est accepté. Ce sont les règles principales, qui participent au fonctionnement correct de la guilde.

- Le respect envers les autres membres de la guilde. Dans toutes les circonstances, que ce soit pour la guilde ou même l'Alliance.
- Etre également respectueux envers la communauté.
- Etre assez mature.
- S'investir pour la guilde, participer au défenses de percepteurs etc..
- Aider les uns et les autres, pour maintes ou maintes raisons.
- Ecrire correctement, on peut troller en guilde en écrivant de manières plus familiales, mais en alliance aucun écart n'est toléré !
- Je tiens a préciser que dans la guilde tous le monde s'entraide, mais il ne faut pas en abuser, on ne peut pas tout vous faire, ni jouer pour vous.
- Le nombre de percepteurs à poser est limité à 4 par personne maximum. A part si vous avez vraiment besoin d'un ou deux percepteurs de plus, vous pourrez vous arranger avec moi ou alors Sinu-Soiin la meneuse. Ceci doit être exceptionnel !

Ce sont les Règles les plus importantes a mes yeux, si vous souhaitez postuler pour la guilde et que vous n'avez pas ces "qualités" requises, cela ne sert a rien de postuler pour notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement :: Règles de guilde-
Sauter vers: