Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Friend's of Hyrkul du serveur Hyrkul !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentation de Draxwan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draxwan

Draxwan


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 24

Présentation de Draxwan Empty
MessageSujet: Présentation de Draxwan   Présentation de Draxwan EmptyMer 20 Avr - 17:42

Salutation à tous le monde !

Je vais faire ma présentation IG pour commencer !
Ma classe principale est le Crâ (Ârc), j'ai toujours aimé d'aider mes coéquipiers pendant les combats à distance, ou en bourrinant héhé
Actuellement, mon Crâ est lvl 120, mais je compte bien monter !
Je sais aussi que les Crâ sont très bons en pvp, mais j'ai perdu l'habitude d'en faire, alors je me suis habitué avec le pvm
Sinon, il y a aussi l'Ecaflip (Pilface), la classe chanceux... ou malchanceux, j'ai l'habitude de me mettre terre, ils font mal quand même


J'ai débuté Dofus 1 (la vieille version et oui !) quand j'étais gamin, j'avais dans les 7 - 8 ans je dirais, grâce à mon grand frère qui me l'a montrer, mais j'ai stopper depuis, c'était "ennuyant" à l'époque pour moi Rolling Eyes
J'ai repris Dofus 2 (notre version) à l'âge de 14 ans, je voulais revenir pour voir ce qui avait changé depuis mon absence, puis re-stopper une nouvelle fois (à cause des études, je devais bosser)
Et enfin (i'm back !), je suis de retour à l'âge de 16 ans, je suis attacher à Dofus, donc ça risque d'être dur de m'en séparer pour le moment
 Rolling Eyes

Enfin, vient ma présention IRL !
Je m'appelle Alexis (ou on peut m'appeler Alex), j'ai 17 ans en ce moment, je suis célibataire (je préfère rester concentrer sur les études), et j'habite dans le sud : en Corse
Mes passions sont l'informatique, dont je suis habitué maintenant, les jeux vidéos, les jeux de cartes aussi, et j'aime lire des livres Smile
Actuellement, je suis en première, en BPCO (Bac Pro Commerce) et peut-être qu'après mon Bac, je ferais un BTS

Voila, je pense avoir tous dis, un merci pour ceux qui ont lu cette présentation Very Happy


Présentation de Draxwan 13090010
Photo faite par Kuan-Yin (merci !)


Dernière édition par Draxwan le Lun 2 Mai - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komboo
Bras droit
Bras droit
Komboo


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 23
Localisation : Montpellier

Présentation de Draxwan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draxwan   Présentation de Draxwan EmptyMer 20 Avr - 23:12

Merci pour ta présentation que j'attendais avec impatience ! :p Ne change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sinu-soiin
Meneuse
Meneuse
Sinu-soiin


Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 28

Présentation de Draxwan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draxwan   Présentation de Draxwan EmptyMer 11 Mai - 21:36

Jolie présentation ! Merci de l'avoir faite et surtout merci de pas me laisser seule dans mes délires. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Draxwan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Draxwan   Présentation de Draxwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Draxwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du BG Kuan-Yin
» Présentation de Post-Al
» Présentation du patron
» Présentation du Deos Bellerophon
» Présentation Sxky / Wossy-Shrek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ses membres-
Sauter vers: