Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum de la guilde Friend's of Hyrkul du serveur Hyrkul !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment bien postuler ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Komboo
Bras droit
Bras droit
Komboo


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 23
Localisation : Montpellier

Comment bien postuler ? Empty
MessageSujet: Comment bien postuler ?   Comment bien postuler ? EmptyLun 18 Avr - 11:35

Pour postuler pour notre guilde, je vais vous expliquez un petit peu ce que nous attendons de votre candidature. Il faudra également suivre la plupart des choses si vous voulez qu'elles soient acceptées. Si votre candidature n'est pas accepté, vous pouvez toujours postuler une seconde fois. Vous devrez mettre votre candidature dans la catégorie "Candidature" avec en titre par exemple "Candidature de Komboo" ou quelque chose du même genre.
                                                     
                                                                                             N'oubliez pas de respecter les consignes pour postuler !


-Pour commencer, il faudra que vous parlez de vous, ce que vous faites IRL ainsi que IG, nous parler aussi de votre personnage, la classe le niveau etc..
-Ce qui me semble logique, écrire sans trop de fautes. Peu de fautes sont acceptées, mais des fautes a chaque mot ne sera pas accepté !
-Il faudra également nous citer votre ancienne guilde ainsi que l'alliance.
-Il est conseillé de mettre des photos de votre personnage. Ou un exploit que vous avez pu faire ou quelque chose du genre (Exo que vous avez fait, PvM, PvP...)
-Un paragraphe de vos envies et votre motivation pour rejoindre notre guilde.
-Nous dire pourquoi choisir notre guilde et pas une autre.
-Dernier point important, vous ne pouvez pas postuler si vous avez un niveau inférieur à 150. Les personnages secondaires (mûles) n'ont pas de niveau spécial.

  Si votre candidature est acceptée, vous serez pendant 2 semaines à l'essai, ce sera une période de test pour vous, vous ne serez pas entièrement dans la guilde. Au bout de ses un mois, vous serez officiellement dans la guilde et la partie présentation sur le forum vous sera ouvert.
  Je tiens également a préciser qu'on ne vous demande pas un formulaire, il faut une certaine originalité, il ne faut pas recopier bêtement ce que j'ai pu mettre. On vous demande de faire une candidature originale et travaillée.
Pour conclure, vous devrez copier cette phrase : "J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde Friend's of Hyrkul"
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien postuler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Recrutement :: Comment bien postuler ?-
Sauter vers: